Paris sur les événements cyclistes

Tandis que certains se contentent de parier sur le cyclisme sur route, d’autres en font un sport à part entière. En tant que sport, le cyclisme est une discipline qui dispose de plusieurs compétitions. Vous pouvez y participer si vous êtes accro au vélo. Vous avez également la possibilité d’y parier et de gagner de l’argent réel. Quel que soit votre choix, vous trouverez ici sur ce site des informations qui vous seront utiles. Nous parlons des compétitions de ce sport ainsi que des types de paris possibles sur le cyclisme. Nous recommandons également quelques bookmakers sur lesquels vous pourrez bénéficier d’un bonus.

Comment parier sur le cyclisme

Avant de miser sur le cyclisme, vous devrez tout d’abord savoir que ce sport englobe plusieurs disciplines à savoir Route, BMX, Piste et VTT. Les bookmakers s’intéressent à ces disciplines selon leur réputation. C’est en cela que vous devrez connaitre chacune d’elles afin de déterminer celle qui vous offre plus d’opportunité de gains. D’ores et déjà, nous pouvons vous dire que le cyclisme sur piste, le VTT et le BMX ne sont pas très populaires sur les bookmakers. Le cyclisme sur route par contre dispose de plusieurs épreuves sur lesquelles vous pouvez parier.

Après ce sondage intelligent, vous devrez ensuite connaitre les différents types de paris sur le cyclisme. En effet, plusieurs possibilités s’offrent à vous en ce qui concerne les paris sur le cyclisme. Vous pouvez par exemple parier sur le vainqueur de l’étape. Ce type de paris offre de nombreuses possibilités, et présente donc des cotes élevées. Vous pouvez aussi parier sur le porteur final d’un maillot dans les grands Tours. Lors de ces compétitions, il est possible de remporter plusieurs types de maillots, dont le maillot du meilleur grimpeur, de la meilleure équipe, du meilleur sprinter, et bien d’autres encore. Si vous connaissez la spécialité des coureurs en lice, il vous sera plutôt facile de placer un pari gagnant. Vous pouvez également parier sur l’équipe du vainqueur de la compétition. Ce type de pari fait également partie des paris qui offrent plus de chances. Il est plus facile de déterminer l’équipe gagnante que de déterminer le meilleur coureur.

Par ailleurs, la Tour de France est une compétition au cours de laquelle certains paris spéciaux sont possibles. Vous pouvez par exemple parier sur le coureur qui arrivera en premier en haut de col, sur les sprints intermédiaires. Cependant, pour plus de précision, vous devrez avoir une bonne connaissance de l’univers du cyclisme ainsi que de la Tour de France. Aussi faudrait-il mentionner que tous ces types de paris peuvent se faire avant la compétition ou en direct.

Les événements populaires du cyclisme sur route sur lesquels parier

Maintenant que vous connaissez les types de paris, parlons des événements les plus populaires sur lesquels vous pouvez parier. Ils sont nombreux et on peut citer la Tour Down Under en Australie, le Tour d’Espagne, le Championnat du Monde « Gran Fondo », le Tour d’Italie, la Race Across America, le Tour de France. Si vous êtes un passionné du cyclisme, voilà autant de compétitions sur lesquelles vous pouvez parier. Vous vous demandez sur quel site ? Votre réponse plus bas.

Bookmakers recommandés disposant d’excellent bonus

En France, il y a une multitude de bookmakers sur lesquels vous pouvez parier sur le cyclisme sur route. Cependant, les meilleurs sont ceux accrédités par l’ARJEL. Cette instance est celle qui régularise l’univers des paris sportifs en France et il faut dire qu’elle fait un travail louable. Au nombre des sites ayant reçu le sceau de cette juridiction, on retrouve Winmax, PMU.FR, Unibet, Betclic, ZEbet, et quelques autres. Tous ces sites en ligne proposent un bonus de bienvenue de 100 € à l’exception de Zebet qui en offre 150. Les termes et conditions sont abordables et vous permettront de mieux utiliser votre bonus pour parier sur le cyclisme sur route.

Retour en haut